Rumble nous Explique Comment Profiter des Événements pour Établir un Réseau Relationnel pour votre Entreprise

En dépit de l’ère numérique dans laquelle nous vivons aujourd’hui, la création de contacts et de réseaux hors du web reste plus importante que jamais. Les évènements, aussi bien sociaux que spécifiques à une industrie, permettent aux acteurs d’une société (peu importe le poste qu’ils occupent) de se rassembler et de socialiser avec des gens qu’ils n’auraient  pas eu l’occasion de rencontrer en temps normal. Dans les affaires, les relations comptent beaucoup, tout dépend de qui on connaît, du bouche-à-oreille et de la réputation que l’on se crée. J’ai donc décidé de rédiger un article développant mon point de vue sur la meilleure manière de réussir dans les affaires grâce au relationnel. Au sein de cet article je partagerais avec vous quelques exemples et vous expliquerais comment l’équipe de Relevance tire profit des évènements pour développer son réseau de connections et promouvoir les marques de ses clients. Continue reading “Rumble nous Explique Comment Profiter des Événements pour Établir un Réseau Relationnel pour votre Entreprise”

Relevance au Grand Prix de Monaco 2017

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Le dernier weekend de Mai, toute l’équipe de Relevance est avec une grande joie venue assister au Grand Prix de Monaco. C’est depuis l’Hôtel Fairmont Monte Carlo que nous avons pu suivre la victoire de Ferrari, avec leurs deux coureurs favoris – Sebastian Vettel et Kimi Raikonnen – tous deux arrivés en tête de la course et sur les deux premières marches du podium. L’Hôtel Fairmont est idéalement situé, avec une vue sur le circuit et face au virage Fairmont, l’une des étapes légendaires du Grand Prix de Monaco connue pour sa difficulté et pour la technicité de son virage en tête d’épingle. Sur son toit, l’hôtel de luxe abrite également le Nikki Beach de Monaco et son célèbre espace piscine toujours autant apprécié des VIPs pour son ambiance et pour les DJs renommés qui viennent régulièrement s’y produire. C’est sous un soleil quasi estival que les clients de l’hôtel ont pu admirer l’un des événements les plus excitants de l’année dans la Principauté Monégasque. Continue reading “Relevance au Grand Prix de Monaco 2017”

Remarketing Dynamique Google – Spécifications des Publicités

L’outil d’annonces dynamiques Google Remarketing est le moyen le plus efficace de cibler les internautes ayant déjà visité votre site sans avoir réalisé d’achat ou effectué de conversion. Les différentes annonces diffusées sur d’autres sites web ou applications mobiles, visent les utilisateurs ayant déjà montré de l’intérêt pour vos produits ou pour vos services. Une fois configurée, la campagne de Remarketing est automatisée et travaille efficacement dans le but d’augmenter les conversions sur votre site. Continue reading “Remarketing Dynamique Google – Spécifications des Publicités”

SEO Top 10 Relevance – 24 Avril 2017

Chaque année l’impact qu’ont l’intelligence artificielle, le mobile et le support vidéo sur le marketing digital continue de croitre – en résulte une gamme de défis et de solutions. Relevance analyse en français le Top 10 Moz de la semaine et vous apporte les dernières informations sur ces nouveaux outils et sur la manière d’en tirer le meilleur parti pour votre entreprise. Restez à jour, avec les dernières nouvelles de marketing numérique, qui vous permettent de maximiser votre activité en ligne.

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2017 – Les meilleures pratiques de référencement (SEO), selon Rumble Romagnoli

Lorsque Google a lancé son moteur de recherche, j’avais un peu plus de vingt ans. J’étais à ce moment-là un jeune entrepreneur à la recherche d’une technique nouvelle pour propulser ma start-up de voyage au-dessus de ses principaux concurrents tour opérateurs. L’arrivée de Google était pour nous une opportunité parfaite. Nos amis qui venaient alors de terminer des études axées sur la programmation informatique (Merci à H), nous ont expliqué les basiques permettant de donner de la visibilité à une petite entreprise comme la nôtre. À cette époque le monde digital était encore très naïf.

Classer son site parmi les premiers résultats de recherche Google, était alors un jeu d’enfant – personne ne pratiquait le référencement (en anglais : Search Engine Optimisation), tandis que nous oui ! Il suffisait d’ajouter son adresse sur quelques annuaires en ligne, de modifier les métadonnées, et le tour était joué.

Cela va bientôt faire 20 ans que j’observe de près la progression de Google ; et le moteur de recherche le plus utilisé au monde est aujourd’hui devenu un monstre d’intelligence. Les méthodes de référencement (SEO) sont en constante évolution, et les consultants en marketing digital tels que moi-même doivent être sur un qui-vive permanent. Pour être en avance dans ce nouveau monde du SEO il est nécessaire de constamment évaluer, de mener de recherches et d’effectuer des tests pour mesurer ce qui fonctionne auprès de votre audience et dans l’industrie que vous visez. Il faudra ensuite agir vite, avant que la concurrence ne vous copie. Il ne s’agit pas simplement d’imaginer ce qui pourrait marcher, le travail d’un bon consultant en référencement (SEO) se base sur l’analyse d’études de cas, et sur un ensemble de règles invisibles que j’appelle la jurisprudence digitale. Mon diplôme en droit m’a permis d’apprendre à déchiffrer les règles et les lois. Continue reading “2017 – Les meilleures pratiques de référencement (SEO), selon Rumble Romagnoli”

Fête de Relevance à Monte Carlo Monaco 2015

Relevance est impatient de célébrer son premier Noël à Monaco ce soir avec la fête de Noël de Relevance 2015. SEO et la société de marketing numérique Relevance ouvre leurs portes aux directeurs du marketing, aux équipes de marketing de produits de luxe et aux fournisseurs de services à Monaco à leur fête de Noël 2015 à Monte Carlo. Cliquez sur “lire la suite” pour voir l’invitation faite par le designer de Relevance, Nick Whiteley. Relevance souhaite un fantastique Noël à tous ses clients qui ne peuvent pas être là ce soir.  Continue reading “Fête de Relevance à Monte Carlo Monaco 2015”

Fête de Noël de Relevance

Le lundi 14 décembre fut la date de la soirée de Noël annuelle de Relevance, qui a eu lieu dans le nouveau bureau de Monaco pour la première fois. L’événement convivial fut une bonne occasion pour célébrer la période des fêtes avec les clients, les amis et les professionnels des industries de la Côte d’Azur et ses environs. Avec une belle sélection de nourriture et de boisson offerte, ainsi que les meilleures chansons du répertoire de Noël , les personnes présentes ont beaucoup apprécié la soirée. Le bureau de Monaco récemment décoré fut paré d’une belle festivité et a fourni un lieu fantastique, dans lequel les joyeux réveillonneurs ont célébré la fin d’une autre année réussie et attendent celle de 2016. Continue reading “Fête de Noël de Relevance”

Relevance aide une oeuvre de charité à Monaco, Chances for Children

Relevance a commencé à travailler sur un projet pour aider un organisme de bienfaisance basé à Monaco – «Chances for Children »- Pour être plus présente en ligne et attirer l’attention sur leur cause, notamment celle des donneurs de fonds. La fondation dirige un orphelinat en Ouganda, en donnant aux enfants des coins les plus pauvres du pays une nouvelle chance de vie. Chances for Children ressemble actuellement 62 enfants âgés de 4 à 15 ans. Relevance contribuera à les aider sur le marketing digital anglais, les relations publiques et la gestion des médias sociaux.

Kate Snesareva, directrice certifié des comptes numériques de Google, supervise Chances for Children. Commentant ce nouveau partenariat, Kate a dit: Continue reading “Relevance aide une oeuvre de charité à Monaco, Chances for Children”

Nos 6 conseils SEO, essentiels avant le lancement de votre site

Le SEO (Search Engine Optimisation) est une pratique de modification d’un site web visant à améliorer la visibilité et le positionnement organique de ce site sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Lors de la création d’un site, beaucoup de facteurs peuvent influer sur son classement, certains de ces facteurs ont un impact plus rapide et plus efficace que les autres. Relevance a par conséquent créé une «check list» des meilleures stratégies SEO à adopter qui permettront d’augmenter le trafic vers votre site. Continue reading “Nos 6 conseils SEO, essentiels avant le lancement de votre site”

Nouveau Partenariat Relevance avec Second Elements, l’agence web allemande et son client Devolo

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Relevance a signé le mois dernier un contrat visant à optimiser et à promouvoir le site d’un célèbre fournisseur de « répéteurs wifi ».
C’est avec Second Elements, une agence web allemande similaire à la notre que nous avons conclu d’un partenariat pour le marketing digital français de leur client Devolo.

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