Nouveau Partenariat Relevance avec Second Elements, l’agence web allemande et son client Devolo

26ZOO5Yf_400x400-300x300.png

Relevance a signé le mois dernier un contrat visant à optimiser et à promouvoir le site d’un célèbre fournisseur de « répéteurs wifi ».
C’est avec Second Elements, une agence web allemande similaire à la notre que nous avons conclu d’un partenariat pour le marketing digital français de leur client Devolo.

Devolo est déjà l’un des leadeurs allemand du marché de la répétition Wifi par « courants porteurs en ligne » ; cette technologie relativement nouvelle permet l’amplification d’une onde Wifi via le réseau électrique d’une habitation privée ou de bureaux. Un système très simple d’utilisation dont le concept est de répéter l’onde d’un routeur compatible WPS telle qu’elle est captée, cette onde est ensuite à nouveau répétable et ainsi de suite de pièce en pièce.

Le gestionnaire de compte dédié à ce projet sera Joséphine Besson, elle prendra le challenge en main en commençant par l’optimisation des principales pages d’atterrissages du site dès le début du mois d’octobre 2015. Joséphine a déclaré « être ravie et très excitée de commencer à travailler sur un tel projet ; et avoir hâte de pouvoir tester les produits Devolo et de bientôt diffuser leurs avantages sur la toile web francophone ».

Leave a Reply