L’importance des medias sociaux est enfin mesurable

images.jpg

Les liens partagés sur Facebook et sur Tweeter peuvent booster les rankings. Facile à dire ? Alors que cela fait déjà quelque temps que l’on suspecte cette idée, la mesure des effets des medias sociaux sur les résultats de Google est quant à elle moins claire. Deux des principaux navigateurs de recherche, Google et Bing ont déjà confirmé que c’était pourtant le cas. Tous deux accorderaient une grande priorité aux medias sociaux dans le développement général du classement parmi leurs résultats de recherche et dans l’amélioration de leur indexation.

Continue reading “L’importance des medias sociaux est enfin mesurable”

Comment les techniques de Pêche aux Liens peuvent-elles maximiser votre SEO

linkbaiting.png

La pêche aux liens (link baiting en anglais) c’est un contenu de votre site qui encourage les gens à liker, à partager, et le plus important à générer des liens vers votre site – pas parce qu’on le leur a demandé, mais parce qu’ils en ont envie. Ce qui est important c’est que ces liens vers votre site vont au fil du temps augmenter votre position sur les moteurs de recherche. Alors quelles sont les techniques que vous pouvez utiliser pour maximiser l’expérience de vos lecteurs, afin de capter leur attention et qu’ils commencent à faire des liens ?

 

Continue reading “Comment les techniques de Pêche aux Liens peuvent-elles maximiser votre SEO”

Comment se portent vos Tweets ?

twitter_1c60b55b98ef28a0ed7b16fd61b0cc5d.jpg

Avec plus de 241 millions d’utilisateurs actifs, Twitter nous offre une puissante plate-forme de médias sociaux pour partager des contenus numériques ; cette plateforme permet à nos Tweets de générer du trafic et de l’engagement.

Mais, avez-vous jamais essayé de savoir quels tweets vos followers partagent le plus? Avec les Statistiques Twitter c’est à présent possible.

Continue reading “Comment se portent vos Tweets ?”

Google Adwords est-il le meilleur outil pour augmenter votre notoriété ?

Match-types-blog-image-smal.jpg

Relevance examine les études de Google et de Ipsos MediaCT sur les annonces de recherche ; et explique ensuite les autres techniques permettant d’augmenter la notoriété d’un site ou d’une marque.

Google et Ipsos MediaCT ont récemment publié les résultats de leur nouvelle méta-étude sur la manière dont les annonces de recherche efficaces peuvent accroître la notoriété d’une marque. La conclusion, fut que les annonces de recherche améliorent la notoriété à la fois auprès des personnes conscientes et des personnes non conscientes de la marque. Les annonces de recherche ne sont néanmoins pas les seules techniques de webmarketing à considérer lorsque vous cherchez l’obtention de la reconnaissance de votre marque, les techniques de SEO et de RP sont tout autant importantes.

Continue reading “Google Adwords est-il le meilleur outil pour augmenter votre notoriété ?”

Brand Mentions – Le chainon manquant

outilsmediassociaux.png

Google prend garde de conserver le secret des détails exacts des mises à jour de ses algorithmes, il n’est par conséquent pas toujours facile de voir quand un changement à été effectué. Chez Relevance nous gardons toujours l’œil ouvert sur le jeu, nos recherches et nos analyses constantes des données nous permettent d’en savoir assez pour préserver la pérennité du succès en ligne de nos clients.

Continue reading “Brand Mentions – Le chainon manquant”

Les 10 Tactiques De Référencement À Connaître

Tactiquesreferencement.png

« Le véritable linkbuilding pertinent visant à provoquer un engagement, à informer le public et à créer un bénéfice des relations mutuelles, devrait faire partie de toutes les campagnes de Relations Publiques » ~ Mike Cherenson, CEO (Chef Executive Officer) des Relations Publiques de la Société America

Continue reading “Les 10 Tactiques De Référencement À Connaître”

Les 5 outils les plus utiles pour la gestion de vos medias sociaux

outilsmediassociaux.png

Les médias sociaux constituent sans l’ombre d’un doute, l’un des canaux les plus précieux pour atteindre un plus grand public et pour la promotion de votre entreprise. Cependant, la gestion d’une multitude de comptes de médias sociaux peut s’avérer être une expérience intimidante et fastidieuse. La gestion des analytiques de suivi, telles que les caractéristiques démographiques, l’heure optimale pour la publication d’un post, ou le niveau d’engagement des followers, peut être une tâche difficile à gérer.

Continue reading “Les 5 outils les plus utiles pour la gestion de vos medias sociaux”

Comment améliorer votre taux de conversion ?

taux de coversion.JPG

Votre site génère un bon trafic, mais le nombre de conversions semble ne pas être aussi élevé qu’il devrait l’être. Que se passe-il ? Êtes-vous certain que le trafic généré par votre site est assez bien ciblé ?

Relevance Web Marketing à crée une liste d’astuces et d’actions à mettre en place, et qui vont vous permettre d’améliorer votre taux de conversion.

Continue reading “Comment améliorer votre taux de conversion ?”

Le 10ème anniversaire du Salon Top Marques à Monaco

top-marques-logo.jpg

Le printemps est enfin là et le secteur du luxe est également en pleine activité. Le weekend dernier a sonné le retour du Salon Top Marques à Monaco, la principauté aux airs glamour fait d’elle l’endroit idéal pour accueillir les exposants de produits toujours plus exclusifs. Des voitures de luxe aux superboats en passant par les bijoux et les montres haut de gamme, les produits présentés étaient tous plus impressionnants les uns que les autres.

Continue reading “Le 10ème anniversaire du Salon Top Marques à Monaco”