Relevance aide une oeuvre de charité à Monaco, Chances for Children

Relevance a commencé à travailler sur un projet pour aider un organisme de bienfaisance basé à Monaco – «Chances for Children »- Pour être plus présente en ligne et attirer l’attention sur leur cause, notamment celle des donneurs de fonds. La fondation dirige un orphelinat en Ouganda, en donnant aux enfants des coins les plus pauvres du pays une nouvelle chance de vie. Chances for Children ressemble actuellement 62 enfants âgés de 4 à 15 ans. Relevance contribuera à les aider sur le marketing digital anglais, les relations publiques et la gestion des médias sociaux.

Kate Snesareva, directrice certifié des comptes numériques de Google, supervise Chances for Children. Commentant ce nouveau partenariat, Kate a dit: “Relevance a offert de faire son expertise marketing numérique bénévolement pour une cause en laquelle nous croyons vraiment. Chaque enfant a le droit fondamental d’avoir un logement, de porter des vêtements et de pouvoir se nourrir, etc. Nous tenons à aider la fondation à gagner en visibilité en ligne pour réunir suffisamment de fonds pour garder l’orphelinat. »

Le but de la fondation est de soutenir ces enfants d’une manière auto-subsistante, avec l’aide d’une ferme construite dans les locaux de l’orphelinat. Pour atteindre cet objectif, la société a besoin de devenir plus visibles en ligne pour réunir suffisamment de fonds pour leurs projets.

 

download-1

IMG_3165

download

Leave a Reply