Référencement International

Le Référencement multilingue aide votre entreprise à se créer une place au sein des marchés internationaux.

L’optimisation ou referencement multilingue est le procédé qui vise à augmenter la qualité et la quantité du traffic venant de moteurs de recherche de langues différentes sur votre site Internet. Ce procédé d’adaptation aux moteurs de recherche d’autres pays, devient de plus en plus vital à toute entreprise dont les ventes reposent sur un commerce à l’étranger, ou qui désire s’introduire sur les marchés internationaux. Relevance Web Marketing a établi des partenariats solides avec des entreprises internationales et peut vous offrir la possibilité de rendre votre entreprise visible, où vous le désirez (SEO, Marketing, PPC, Réseaux Sociaux, Link building).

Brésilien

Grace à une très forte croissance des marchés de l’export, le Brésil est devenu la 6ème économie mondiale. Avec une population de 200 millions d’habitants, le Brésil est l’un des 5 pays composants du "BRIC’s nations", et l’une des plus croissantes des économies, il compte 7 entreprises parmi les 500 plus fortunées à travers le monde. Concernant le marché du luxe, le Brésil est le foyer de 30 milliardaires, tous clients potentiels pour des villas de luxe, des bateaux, des avions. Grace à des liens solides avec des entreprises de référencement brésiliennes, Relevance Web Marketing peut vous offrir des services de marketing en ligne, de référencement, du link building et de la publicité spécialement adaptés pour les moteurs de recherche en brésilien. Les Brésiliens utilisent Google. Contactez nous pour savoir pourquoi un référencement en brésilien va être bénéfique votre entreprise.

Indien

Dans le courant des années 2000, grâce à l’exportation et à une forte augmentation des classes moyennes, l'Inde est devenue la plus forte croissance économique mondiale. Les taux de croissance ont continué d'augmenter en 2011 à 6,9% faisant de l'Inde la deuxième croissance économique mondiale après la Chine. Aujourd'hui, l'Inde se classe à la 9e place économique mondiale, et c’est le 11e importateur mondial. Il ya 55 milliardaires indiens avec une richesse moyenne de 4,5 milliards de dollars. Grâce à l'utilisation généralisée de la langue anglaise en Inde et au fait que les indiens naviguent sur Google, Relevance Web Marketing vous propose ses services de référencement pour le marché indien. Contactez nous dès aujourd’hui pour découvrir pourquoi le référencement indien va être bénéfique à votre entreprise.

Chinois

En plein essor, l’économie chinoise devrait dépasser celle des États-Unis autour de 2050, et devenir la plus forte puissance économique mondiale. L'année dernière, l'économie chinoise a progressé de 8,9%, la Chine est devenue le 1er exportateur mondial. La restructuration de l'économie et des gains d'efficience qui en résultent, ont contribué à une augmentation plus que sensible du PIB depuis 1978. Au cours des deux dernières décennies Shanghai a été l'une des villes les plus en développement du monde.
Alors que le PIB par habitant est faible, la Chine est le foyer de 115 milliardaires avec une fortune moyenne de 2 milliards de dollars, 61 des 500 plus grandes entreprises du monde sont localisées en Chine. Faire son entrée sur le marché chinois n’est pas une mince affaire, Baidu et Google sont les principaux moteurs de recherche. Baidu occupe 85% des parts du marché en Chine, et comme Yandex, il applique des règles différentes. Grâce  aux liens solides crées avec des sociétés internationales de référencement SEO chinois, Relevance Web Marketing peut vous offrir des services de référencement SEO chinois, du link-building, des services de marketing en ligne et de publicité. Contactez nous pour savoir comment le référencement de votre Site Internet en Chinois sera bénéfique à votre entreprise.

Japonais

Avec les tsunamis, les récents tremblements de terre et une catastrophe nucléaire, le Japon a beaucoup fait les titres de l’actualité ces derniers temps. Le côté positif de toutes ces catastrophes c’est que le programme de reconstruction requis, donnera beaucoup d’élan à l'économie du pays. Les milliardaires du Japon ne sont pas à plaindre, de 17 milliardaires en 2009 (d'une valeur 48 milliards $), il y en a maintenant 22 d'une valeur de 69 milliards $.
Le Japon reste la troisième économie mondiale après les Etats-Unis et la Chine, et sa base industrielle (pour un pays développé), intacte, maintient un grand nombre d’exports. Le Japon est également importateur de marchandises et de matières premières, c’est le quatrième plus grand importateur mondial, et il détient le plus grand marché d'exportation dans quinze autres pays. Le Japon est un marché intéressant pour la promotion de votre entreprise. Les perspectives sont relativement claires pour 2012, avec un nouveau Premier Ministre belliciste, et la reconstruction post-tsunami qui devrait relancer l'économie.